Une balade en chansons à Montmartre sur France Bleu Paris

sur la radio France Bleu Paris 107.1 FM dans la chronique « Fiers d’eux » de 6h46 animée par Franck Duret

Je vous propose de découvrir Montmartre autrement avec Anne-Sophie Guerrier. Et ce samedi, c’est le dernier rendez-vous de l’année !

Edith Piaf, Charles Aznavour, Jacques Brel, Georges Brassens… ont vécu à leurs débuts à Montmartre et bien sûr également Dalida avec un buste, à son honneur ! Vous allez pouvoir découvrir avec Anne-Sophie pendant deux heures toutes ces anecdotes. Elle chante, elle vous explique et avec sa petite tablette, elle vous montre des photos des situations de l’époque. Ça vaut le coup pour ce dernier week-end !

C’est demain, samedi 13 novembre, de 14h15 jusqu’à 16h15. Vous allez pouvoir chanter ! Il y en a pour 15€ pour les adultes, 8€ pour les moins de dix-huit ans et c’est gratuit pour les moins de douze ans. Il faut réserver sur https://annesophieofficiel.com

C’est un super bon plan ! C’est vrai que c’est un bonheur de retourner, dans cette balade insolite au coeur de Paris, sur les traces de ces anciens chanteurs dans un lieu comme Montmartre, aussi chargé d’histoire.

1 réflexion sur « Une balade en chansons à Montmartre sur France Bleu Paris »

  1. Nous avons passé un super moment avec une guide très agréable et de plus une chanteuse hors pair qui nous a fait connaître Montmartre d une façon très originale. Je conseille à tous cette manière de visiter Montmartre. Merci encore à Anne-Sophie

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close